Tout ce que vous devez savoir sur votre NOUVELLE carte de flotte commerciale EssoMC et MobilMC et votre compte en ligne.

Faites le plein d’essence — et d’économies — grâce au nouveau programme de cartes de flotte commmerciale EssoMC et MobilMC.

Passez à la vitesse supérieure avec une nouvelle carte.

Si vous avez une Carte d’Affaires
Vous recevrez une NOUVELLE Carte d’Affaires Esso and Mobil Business Card

NOUVELLE Carte d’Affaires

Économies et commodité.

Profitez d’un excellent contrôle des dépenses et de rapports de base permettant à votre entreprise de gagner en efficacité. Votre nouvelle carte offre aussi les avantages suivants :

  • Nouvel outil de gestion de compte en ligne et appli mobile faciles à utiliser
  • Identifiants chauffeurs
  • Rabais de volume
  • Rapports en ligne conviviaux
Si vous avez une
Business Premier Plus Card
or Business Premier Card
You will recieve a NEW
Carte d’Affaires Première Plus
Esso and Mobil Premier Plus Business Card

NOUVELLE Carte d’Affaires Première Plus

Contrôle optimal des dépenses.

Profitez de rapports encore plus détaillés et de relevés d’odomètre contribuant au bon fonctionnement de votre entreprise. Votre nouvelle carte offre aussi les avantages suivants :

  • Nouvel outil de gestion de compte en ligne et appli mobile faciles à utiliser
  • Identifiants chauffeurs
  • Rabais de volume
  • Rapports en ligne conviviaux, y compris des sommaires et des rapports d’activité
  • Relevés d’odomètre
  • Rapports de performance de véhicule – coût/L et km/L

Lorsque vous recevrez vos nouvelles cartes :

Distribuez vos nouvelles cartes et détruisez les anciennes

Servez-vous de vos nouvelles cartes – elles sont déjà activées et votre identifiant chauffeur est le même.

Révisez vos paramètres et vos contrôles d’autorisation

*Si votre identifiant de chauffeur actuel est composé uniquement du chiffre 9, un nouvel identifiant vous a été assigné. Veuillez vous reporter à la lettre de profil de compte pour connaître votre nouvel identifiant.

Nous comprenons que le changement peut être difficile…

essobusinessonline.com screenshot

NOUVEL outil d’aide contextuelle WalkMe pour vous aider avec votre nouveau compte en ligne.

Vous avez déjà un compte en ligne?
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Foire aux questions

Dois-je activer mes nouvelles cartes?

Non. Vos nouvelles cartes du programme de cartes d’Affaires Esso et Mobil sont déjà actives et prêtes à être utilisées avec vos identifiants de chauffeurs actuels. Les limites d’achats et autres restrictions que vous avez établies, s’il y a lieu, ont été appliquées à votre nouveau compte. Si vous n’aviez établi aucune limite, vos nouvelles cartes seront assorties de limites par défaut, une mesure de sécurité visant à mieux vous protéger. Vous pouvez consulter ces paramètres ou les modifier dans votre compte en ligne.

Mon numéro de compte et mon numéro de client changeront-ils?

Oui. Votre compte ne sera plus associé à un numéro de client. Votre nouveau numéro de compte commence par 0496 et se retrouve sur votre facture. Si vous devez communiquer avec le service à la clientèle, vous pouvez vous identifier avec le numéro de compte commençant par 0496 ou avec le numéro figurant sur votre carte et commençant par 0484.

Y aura-t-il des changements à mon relevé de facturation?

Votre relevé de facturation comprendra les mêmes renseignements, en plus d’information complémentaire qui vous aidera à mieux comprendre l’activité dans votre compte.

Aperçu du rapport de cartes d’Affaires

Aperçu du rapport de cartes Première Plus

Comment vais-je recevoir la facture pour mes nouvelles cartes?

Si vous recevez habituellement votre facture par la poste, vous continuerez à la recevoir ainsi. Si vous consultez plutôt votre facture en ligne, vous pourrez continuer de le faire grâce à notre nouvel outil de gestion de compte (accessible au www.essobusinessonline.com). Vous recevrez un courriel d’avis chaque mois lorsque votre facture sera disponible.

Est-ce que je vais recevoir deux factures?

Jusqu’à ce que vous arrêtiez d’utiliser vos anciennes cartes, oui. Veuillez continuer de payer séparément toutes les factures associées à vos anciennes cartes, à l’adresse de paiement existante. Nous vous suggérons de détruire vos anciennes cartes dès que vous aurez reçu les nouvelles pour éviter tout risque de confusion.

Comment dois-je régler la facture de mes nouvelles cartes?

Vous pouvez continuer à régler vos factures de la même façon qu’auparavant. Veuillez toutefois noter la nouvelle adresse de paiement :

WEX Canada Ltd 57724, Postal Station A, Toronto, ON M5W 5M5
Cliquez ici pour connaître les autres modes de paiement

Quels sont les avantages du compte en ligne?

Votre compte en ligne vous permet de gérer vos cartes et vos chauffeurs, de consulter les données transactionnelles, de configurer des rapports personnalisés, de télécharger et payer des factures, et plus! Si vous n’avez pas encore de compte en ligne, visitez le www.essobusinessonline.com et cliquez sur « Inscription en tant que nouvel utilisateur » pour commencer le processus d’inscription.

J’ai déjà un compte en ligne. Dois-je faire quelque chose de plus?

Oui. Rendez-vous dans votre compte et suivez les instructions pour clore le processus lié au nouvel outil de gestion en ligne. REMARQUE : Après 90 jours, vous n’aurez plus accès à votre ancien. Nous vous conseillons de télécharger dès que possible tout ce dont vous pourriez avoir besoin.